Rechercher
  • Candice Lelievre

La chiropraxie - Est-ce fait pour moi ?

Mis à jour : mars 2

La chiropraxie s’adresse à toutes les personnes souffrantes qui désirent retrouver une bonne santé et à toutes celles qui désirent le rester.

Chiropracteur Nice - Candice Lelievre - Chiropraxie


Certaines périodes de la vie, certains métiers ou encore certaines pratiques sportives sont propices à une surutilisation des articulations et des muscles ou à l’adoption de gestes et postures inadaptés.



Les femmes enceintes :

La grossesse entrainant de nombreux changements physiologiques, émotionnels et structurels, la chiropraxie vous accompagne dans ces changements afin d'améliorer votre qualité de vie et envisager sereinement l'accouchement.

Les enfants et nouveaux-nés :

Accouchement, développement moteur, apprentissage de la marche, chutes, port du cartable et croissance sont autant de stress et de changements face auxquels la chiropraxie vous propose un accompagnement et une prise en charge dès le plus jeune âge afin de favoriser le bon développement locomoteur de votre enfant.

Les adultes et séniors :

Stress du quotidien, mauvais gestes, postures inadaptées, fatigue, traumatismes, alimentation, conditions sociales et familiales, l’organisme tend naturellement à s’user et à se fragiliser face à ces stress, il faut alors traiter les différents maux et limiter les raideurs. La chiropraxie assure et entretien le bon fonctionnement global de votre corps. 

Les sportifs :

Chocs répétitifs, courbatures, mauvais gestes, accumulation de blessures mal soignées, la chiropraxie améliore la récupération musculaire et articulaire, prévient et traite les blessures, optimise les performances.

75 vues